Label Sport Santé

 

Tout adhérent peut participer à la vie de l'association.

 

Ponctuelle ou régulière, la participation active des bénévoles est la bienvenue à l'EPA.

 

Le fonctionnement des commissions

Nouveau responsable administratif

Elles sont créées à l’initiative du conseil d’administration. Une commission est composée d’au moins un membre du conseil d’administration et d’autant d’adhérents que nécessaire. Elles s’organisent de façon autonome pour atteindre leurs objectifs mais doivent rendre compte régulièrement de leurs activités au conseil d’administration.

L’objectif des commissions est de prendre en charge des missions spécifiques relatives au fonctionnement  et au développement de l’association. Des commissions temporaires dont le temps d’existence sera déterminé en fonction de la durée de la mission pourront être constituées en cas de besoin.

Un membre d’une association concernée par la thématique de travail peut intégrer la commission avec l’aval du conseil d’administration.


 Réunion

Chaque participant s’engage à :

·         accepter la démarche de la commission.

·         respecter la confidentialité des débats et des informations recueillies

·         ne pas retirer un bénéfice personnel des travaux de la commission (conflit d’intérêt)

·         ne pas utiliser le nom de l’association pour d’éventuelles démarches commerciales ou privées à titre personnel.

 

Je souhaite participer à la vie de l'association EPA