150 heures de cours hebdo

L'adhésion

L’adhésion est ouverte aux personnes âgées de 18 ans révolus au moment de l’inscription.

L’adhésion à l'association Club EPA, c'est :

 Les inscriptions

Les inscriptions aux créneaux d’activités sont essentielles pour rester informé tout au long de l’année sur les créneaux auxquels vous êtes inscrit. Dès qu’il y a une modification sur votre activité, vous êtes informé directement par mail.

Les inscriptions aux créneaux d'activité à surcoût sont obligatoires. Elles occasionnent le paiement d'un supplément.

Les créneaux d'activité à risque de sureffectif bénéficie d'un dispositif particulier qui limite le nombre de participants à la capacité maxi de la salle, pour le confort de tous. Priorité d'accès aux inscrits à ces créneaux d'activité.

Pour raison de sécurité, les animateurs sont autorisés à limiter l’accès à un cours en cas d’effectif supérieur à la capacité de la salle.

Le planning

Le planning 2019-2020 sera disponible à partir de début juin sur le site internet. 95% du planning est reconduit l'année prochaine.

Les cours à risque de sureffectif

 

Pour les cours reconnus à risque de sureffectif, un nouveau dispositif est mis en place. Des priorités d’accès sont mises en place.

Rentrent en priorité :

  1. Les inscrits en liste principale

  2. Les inscrits en liste secondaire (ou liste d’attente)

  3. Les non-inscrits

Au début de chaque cours, les cartes sont vérifiées.

Respecter la capacité maximale de chaque salle permet à chacun (adhérents et animateurs) de pratiquer de l’activité physique dans de bonnes conditions.

 

La carte

 

La carte est obligatoire et doit être présentée à chaque cours.  À défaut, l’adhérent ne sera pas autorisé à participer à la séance.
 

Quelques rappels